Révélation | Audi RS Q3 et RS Q3 Sportback


Ouverture des commandes

Audi Sport présente la nouvelle édition de la RS Q3 et, avec la RS Q3 Sportback, étend sa gamme de produits pour inclure un tout nouveau modèle. Les deux modèles compacts offrent des performances exceptionnelles, un design sportif et sont parfaits au quotidien. Ils seront disponibles chez les concessionnaires allemands et d’autres pays européens au cours du premier trimestre 2020.

Les nouvelles RS Q3 et RS Q3 Sportback sont de véritables modèles cinq places parfaits pour le quotidien malgré leur caractère très sportif.

Avec un design extérieur travaillé, musclé, agressif et dynamique, l’Audi RS Q3 et l’Audi RS Q3 Sportback sont désormais équipées du célèbre moteur 2.5 TFSI 5 cylindres de 400 ch, qui en font de vrais modèles Audi Sport.

Les Audi RS Q3 et RS Q3 Sportback voient leur design complétement modifié par apport à la dernière génération. Les principaux changements de ces deux modèles comparés au Q3 et au Q3 Sportback sont :

  • Un contour de calandre totalement intégré à la carrosserie
  • Un diffuseur arrière plus imposant
  • Des entrées dz bouclier avant plus imposantes
  • Deux sorties d’échappement ovales

Le choix de personnalisation des Audi RS Q3 et RS Q3 Sportback est très enrichi au travers des packs design intérieurs qui ne sont pas disponibles sur la gamme classique, tout comme les équipements spécifique RS.

AUQI SQ3 ET RSQ3