Audi Q7

Voilà une Audi affirmée, un vrai SUV premium.

Légère, un design sublimé, c’est également un concentrée d’innovations technologiques, rien n’y a été oublié. L’Audi Q7 est une athlète avec un design sculptural, et une puissance impressionnante : 6,1 secondes pour la motorisation V6 3.0 TFSI de 333 ch et 6,3 secondes pour la version V6 3.0 TDI clean diesel de 272 ch.

Vous souhaitez prendre le volant de l’Audi Q7 ? Prendre en main ses technologies ? L’Audi Q7 est disponible chez votre concessionnaire Audi Monaco – Groupe Segond Automobiles. N’hésitez pas à demander un essai, l’équipe Audi Monaco se tient à votre disposition.

Nouvelle AUDI Q7 TFSI-e : l'alliance de la force et de l'efficience

La silhouette design du nouveau vaisseau amiral de la gamme SUV de la marque aux anneaux va vous faire succomber : l'Audi Q7 TFSI-e saura combler tous vos désirs en matière de dynamisme, de performance et d'innovation.

Plus écologique grâce à son moteur électrique supplémentaire, il saura vous séduire grâce à ses multiples qualités.

L'aventure du Q7 rechargeable vous tente ? N'hésitez pas à nous demander des renseignements complémentaires.

Deux versions rechargeables pour le nouvel AUDI Q7 hybride

Le nouveau Q7 hybride rechargeable dévoilé en décembre allie innovation et esthétique. Plus respectueux de la nature que les SUV, il est conçu dans le respect des nouvelles normes de 2020 concernant les émissions de dioxyde de carbone, avec un rejet de 64 à 69 g/km selon les pneumatiques utilisés.

Sa base de motorisation en V6 turbo essence 3.0 TFSI lui confère des performances de qualité, avec une puissance développée de 340 chevaux et un couple de 450 Nm.

L'adjonction d'un moteur électrique à batterie lithium-ion, d'une capacité énergétique de 17,3 kWh, lui permet d'adopter une conduite plus écologique en ville. Grâce à lui, il dispose d'une autonomie en 100 % électrique de 43 kilomètres et peut atteindre une vitesse de 135 km/h, même si à cette vitesse, l'autonomie de la batterie est un peu mise à mal. La batterie se recharge aisément grâce à une prise Mennekes conventionnelle.

Afin de parer au risque de danger que représente le silence de son moteur électrique, un haut-parleur est positionné au-dessus de la roue avant droite pour émettre un bruit artificiel ayant pour but de prévenir les deux-roues et les piétons de la présence du véhicule.

Le nouveau Q7 dispose également d'une boîte automatique Tiptronic à 8 rapports, qui se révèle d'une souplesse et d'une rapidité exceptionnelles.

Ce Q7 TFSI-e est équipé de la légendaire transmission intégrale Quattro à quatre roues motrices, dont le constructeur allemand a été le premier à déposer le brevet en 1980.

Sportivité et design pour l'Audi Q7 60 TFSI-e

Les deux modèles « sport » de l'Audi Q7 TFSI-e sont déclinés en deux versions de nom de code Q7 55 et Q7 60, tous les deux bridés électroniquement à 240 km/h. Le premier offre une puissance de 381 chevaux associée à un couple de 600 Nm, qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes. Grâce au dynamisme du second, les performances sont supérieures et adaptées à une conduite plus sport : 456 chevaux pour 700 Nm de couple et un temps de 5,7 secondes pour atteindre 100 km/h.

En matière d'équipement de série, vous retrouverez ceux de la série S-line, à savoir entre autres, des étriers de frein rouges, une dimension de 20 pouces pour les jantes et des suspensions adaptatives.

En ce qui concerne la gestion de son système hybride, la sélection de la meilleure option de conduite est sélectionnée automatiquement en fonction des situations : route de campagne, autoroute ou circulation urbaine.

Une touche de fonction « EV » permet d'effectuer préférentiellement le choix du moteur thermique ou électrique. Deux modes de fonctionnement Auto et Hold sont proposés : le mode Auto gère la charge de la batterie avec un passage préférentiel sur le moteur électrique dans la circulation urbaine. Le mode Hold permet par exemple de terminer un long parcours effectué sur le moteur thermique dans le silence de l'électrique.