Puissance

156 CV

Consommation

15,1Kw/h pour 100km

Vitesse Max.

150 km/h

Fiat 600e : « habitabilité » d’un mini-SUV électrique, sportivité et look de Fiat 500

La nouvelle Fiat 600e affiche un design reflétant la philosophie de la Dolce Vita et la beauté italienne. Ce SUV est le premier véhicule du constructeur à bénéficier de la fermeture et de l’ouverture du coffre mains libres. Grâce à ses technologies de pointe et son habitacle spacieux, il est une référence dans sa catégorie. Avec ce modèle, la marque continue son action en faveur de la mobilité durable et urbaine. Afin de satisfaire les passionnés d’activités de plein air et les amoureux de la ville, elle a amélioré l’autonomie électrique.

Des performances électriques exceptionnelles

La Fiat 600e convient aussi bien à une escapade le week-end qu’à un usage quotidien en ville. Elle propose trois modes de conduite : Sport, Normal et Éco. Son groupe motopropulseur électrique délivre une puissance de 156 chevaux (115 kW). Il assure une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 10 secondes.

De son côté, la batterie en Li-ion a une capacité brute de 54 kWh. Elle confère une autonomie supérieure à 600 km en cycle urbain et plus de 400 km en cycle mixte WLTP.

Le constructeur transalpin a intégré un système de charge rapide (100 kW) dans son SUV. En 27 minutes seulement, la batterie passe de 10 à 80 %. Un câble Mode 3 et un chargeur embarqué de 11 kW équipent également le véhicule. Ils permettent de le recharger dans un lieu public ou à domicile. Mais il faut compter environ 6 heures pour une charge complète.

JUSQU'À 600km d'autonomie pour VOUS EMMENER LOIN EN FAMILLE

Zéro émission ne veut pas dire austérité : la  Fiat 600e électrique est un petit SUV familial et pratique