The Fiat 500, the Italian myth reinvented

Since 2007, Fiat has updated the design and performance of its legendary Fiat 500. The original car, which began production in 1957 and ended in 1975 and was the symbol of Italian style at the time, strongly inspired this 3rd generation model. Thus, Fiat has been able to reinvent its Nuova 500 without distorting it by preserving preciously the components that have contributed to its success and by combining sportiness, innovation and originality. The next-generation Fiat 500 is still as elegant and refined as ever, even after more than 60 years of existence!

The Quintessential Italian city car

The Fiat 500 truly embodies Italian excellence with its glamorous look and natural class, which it manages to express both outdoors and indoors. In addition to offering comfortable and elegant quilted fabric seats with eco-leather finishes, the Italian city car also has quality equipment, as well as modern on-board technologies. Indeed, the Fiat 500 incorporates on board a 7-inch diagonal Uconnect HD display. The latter is a real entertainment concentrate and allows you to connect your smartphone with ease, whether it's an iPhone or an Android. Thanks to this, you have access to your entire music catalogue, your contacts to make safe calls thanks to the hands-free device, as well as your itineraries to get where you want in no time!

In addition, the Fiat 500 delivers the best road performance thanks to its unrivalled dynamism! Indeed, no need to worry about the changing conditions of the road, the small city girl automatically adapts to the situation encountered. Whether it's in the climbs to start on the hill, or when you brake abruptly at the last minute, the Fiat 500 has been fully designed to make life easier for the driver by embezzling innovative adaptive technologies. In case of rain, the headlights and windshield wipers are activated of their own free will! Fiat also failed to ignore safety by equipping its model with 7 airbags and an electronic stability control system. The Italian beauty also has a controller and a speed limiter, so you can drive in ideal conditions that are conducive to your comfort, as well as your safety and that of your passengers.

The Fiat 500C, a convertible that imposes

The popular car brand has chosen to offer a convertible version of its masterpiece: the Fiat 500C. The latter offers the same performance, as well as the same inimitable look, typical of the classic version and truly symbolizing the Italian ideal in all its splendor: freedom and lazing around! What distinguishes this convertible from the basic version is that it has a soft top that can be customised to your liking. The Fiat 500C brings together all the qualities of a comfortable city car, since it allows you to fully enjoy the good weather by driving in the open, hair in the wind. So ready to live the dolce vita?

Like the 500, the 500C comes in no less than 7 finishes, each offering their own design, comfort and technology equipment. Fiat offers its customers the opportunity to choose between pop, lounge, star, Club, Sport, Rockstar or Dolce vita versions.

La Fiat 500, le mythe italien réinventé



Depuis 2007, Fiat a remis au goût du jour le design et les performances de sa mythique Fiat 500. La voiture originelle dont la production débuta en 1957 pour se terminer en 1975 et qui incarna à cette époque le symbole du style à l’italienne, inspira fortement ce modèle de 3ème génération. Ainsi, Fiat a su réinventer sa Nuova 500 sans la dénaturer en conservant précieusement les composantes qui ont contribué à son succès et en alliant à la fois sportivité, innovation et originalité. La Fiat 500 de nouvelle génération est donc toujours aussi élégante et raffinée, même après plus de 60 ans d'existence !

La citadine italienne par excellence

La Fiat 500 incarne donc véritablement l’excellence à l’italienne avec son allure glamour et sa classe naturelle, qu’elle parvient à exprimer aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. En plus d’offrir des sièges confortables et élégants en tissu matelassé avec des finitions en éco-cuir, la citadine italienne se dote également d’équipements de qualité, ainsi que de technologies embarquées synonymes de modernité. En effet, la Fiat 500 intègre à son bord un écran Uconnect HD de 7 pouces de diagonale. Ce dernier est un véritable concentré de divertissement et vous permet de connecter en toute simplicité votre smartphone, que cela soit un iPhone ou un Android. Grâce à cela, vous avez accès à tout votre catalogue musical, à vos contacts pour passer des appels en toute sécurité grâce au dispositif mains-libre, ainsi qu’à vos itinéraires pour vous rendre là où vous le souhaitez en un rien de temps !

Par ailleurs, la Fiat 500 assure une performance sur route des plus optimales grâce à son dynamisme hors-pair ! En effet, plus besoin de vous préoccuper des conditions changeantes de la route, la petite citadine s’adapte automatiquement à la situation rencontrée. Que cela soit dans les montées pour démarrer en côte, ou lorsque vous freinez brusquement à la dernière minute, la Fiat 500 a été entièrement pensée pour faciliter la vie du conducteur en embarquant des technologies adaptatives innovantes. De plus en cas de pluie, les phares et les essuie-glaces s’activent de leur plein gré ! Fiat n’a également pas fait l’impasse sur la sécurité en dotant son modèle de 7 airbags et d’un système de contrôle de stabilité électronique. La belle italienne dispose par ailleurs d’un régulateur et d’un limiteur de vitesse, afin que vous puissiez conduire dans des conditions idéales et propices à votre confort, ainsi qu'à votre sécurité et celle de vos passagers.

La Fiat 500C, un cabriolet qui en impose

La marque de voitures populaire a choisi de proposer une déclinaison cabriolet de son chef d’œuvre : la Fiat 500C. Cette dernière offre les mêmes performances, ainsi que la même allure inimitable, propre à la version classique et symbolisant véritablement l'idéal italien dans toute sa splendeur : la liberté et le farniente ! Ce qui distingue ce cabriolet de la version de base, c’est qu’il est affublé d’une capote souple et personnalisable selon vos goûts. La Fiat 500C réunit ainsi toutes les qualités d'une citadine confortable, puisqu’elle permet de profiter pleinement du beau temps en conduisant à ciel ouvert, les cheveux au vent. Alors prêt à vivre la dolce vita ?

Tout comme la 500, la 500C se décline en pas moins de 7 finitions, offrant chacune leurs propres équipements en matière de design, confort et technologie. Fiat offre ainsi la possibilité à sa clientèle de choisir entre les versions Pop, Lounge, Star, Club, Sport, Rockstar ou encore, Dolcevita.