Jeep garantie et entretien

Faites confiance à Mopar® : c'est la marque de référence pour les services, les relations clientèle, les pièces de rechange et accessoires d’origine des marques du Groupe Fiat Chrysler.

Mopar® est heureux de vous proposer un Service Relations Clientèle qui vous fournira :

  • Des informations sur nos modèles, nos services et sur le Réseau de distribution vente et après-vente, ainsi que des réponses à vos éventuelles difficultés.
  • Une assistance routière, disponible 24h/24 toute l’année, pour vous dépanner ou vous remorquer.
  • Quelles que soient vos demandes, appelez le Numéro Vert International gratuit : 0080022278400.

Vous pouvez aussi installer notre application sur votre smartphone disponible sur Apple Store et Google Play.



GARANTIE CONSTRUCTEUR

Votre véhicule Jeep est garanti contre tout défaut de fabrication pour une période de 24 mois à partir de sa date de livraison indiquée sur le certificat de garantie et sans limitation de kilométrage. Cette garantie consiste à remplacer les pièces inutilisables ou inefficaces à cause d'un défaut de fabrication par des pièces d'origine Jeep neuves ou reconditionnée, ou bien à les réparer.

Les interventions sous garantie sont effectuées gratuitement par les réparateurs agréés Jeep et comprennent :

  • la réparation ou le remplacement de la pièce défectueuse;
  • la main-d’œuvre nécessaire aux opérations de remplacement ou réparation;
  • la fourniture des consommables nécessaires à l’exécution des réparations en garantie.

Durant la période de garantie constructeur, vous bénéficiez également de l’assistance routière.

GARANTIE PEINTURE

Le véhicule est garanti contre tout défaut de la peinture d’origine pour une période de 36 mois à compter de la date de livraison du véhicule. La garantie couvre la remise en peinture totale ou partielle du véhicule, afin d’éliminer complètement le défaut constaté selon les conditions standard du Constructeur.

GARANTIE ANTI-PERFORATION

Les éléments structurels de la carrosserie du véhicule sont garantis contre toute perforation due à la corrosion, lorsque celle-ci se produit de l'intérieur vers l'extérieur. La garantie couvre la réparation et/ou le remplacement de l’élément structurel d'origine de la carrosserie perforé par la corrosion. Elle s’applique pendant une durée de 8 ans à partir de la date de livraison du véhicule.

Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de prise en charge en garantie, indiquées dans votre manuel garantie et service ou de vous rapprocher des conseillers de vente Jeep du Groupe Segond Automobiles.