Lamborghini Urus a été dévoilé.

Lundi 4 Décembre 2017, à 18h en live sur Facebook, après plusieurs semaines de teasing, le tout premier SSUV (Super Sport Utility Vehicle) a été présenté.

L'Urus, le troisième modèle de la marque mesure 5,11 mètres de longueur, 2,02 mètres de largeur. La hauteur est de 1,64 mètre.

"Lamborghini Urus est une approche visionnaire basée sur une infusion de l'ADN de Lamborghini dans le véhicule le plus polyvalent, le 4 x 4. L'Urus élève le 4 x 4 à un niveau précédemment impossible, le Super 4 x 4. La signature Lamborghini en termes de conception, de performance, de dynamique de conduite et d'émotion. L'Urus est une voiture à hautes performances qui rentre parfaitement dans la famille Lamborghini.

Nous avons créé une nouvelle race de taureau : un Super 4 x 4, le SSUV qui dépasse les frontières d'espérances et ouvre la porte à de nouvelles possibilités, tant pour notre marque que pour nos clients." a dit Stefano Domenicali, le Président-Directeur Général d'Automobili Lamborghini.

L'Urus accélère de 0-100 km/h en 3.6 secondes, 0-200 km/h en 12,8 secondes et avec une vitesse de pointe de 305 km/h c'est LE 4 x 4 le plus rapide.

Contactez Lamborghini Monaco pour plus d'information.

#lamborghinimonaco

#groupesegondautomobiles