Notre assistance et nos garanties pour votre Maserati

Programme de maintenance

Conserver toute l’excellence Maserati

Choisir Maserati revient à cultiver sa différence tout en se déplaçant en toute sécurité, avec l’expérience d’un plaisir de conduite unique. Le programme de maintenance Maserati est la meilleure solution pour votre entreprise : un programme flexible et polyvalent qui couvrira chacun de vos besoins. Ce programme est disponible pour tous les modèles Ghibli et Quattroporte. Vous pouvez y souscrire lors de l’achat du véhicule ou avant la première révision.

Le programme de maintenance Maserati couvre les services de maintenance de votre voiture pendant un maximum de 5 ans ou de 160 000 kms (soit 100 000 miles). Vous pouvez personnaliser le kilométrage annuel ainsi que la durée de validité du contrat en fonction de vos propres besoins.

Garanties et assistance Maserati Monaco et Antibes

Garanties et assistance Maserati Monaco et Antibes

Assistance dépannage

En Europe, l’extension de garantie de Maserati comprend une assistance dépannage que le client peut faire intervenir pendant toute la période de validité de son extension de garantie. Ce service d’assistance est accessible à tous les clients européens couverts par l’Extension de garantie Maserati, et ce 24 heures sur 24 et 365 jours par an, grâce à un centre d’assistance qui propose les services suivants :

  • Assistance dépannage et véhicule de substitution,
  • Transfert des passagers jusqu’à leur lieu de départ ou jusqu’à leur destination,
  • Récupération du véhicule après sa remise en l'état,
  • Frais d’hébergement,
  • Rapatriement du véhicule,
  • Avance pour couvrir les frais essentiels,
  • Accompagnement et information de la part du réseau Maserati Service.




Transfert de garantie

En cas de changement de propriétaire, la couverture prévue par l’Extension de garantie Maserati reste entière et est transférée au nouveau propriétaire. 

Exclusions de garantie

La garantie pour les véhicules d’occasion offre la même couverture que la garantie contractuelle, avec les exclusions suivantes :

  • les opérations de maintenance et le coût des éléments consommables ou des pièces qui sont soumises à une usure normale,
  • l'altération ou la détérioration de la peinture, des chromes et du revêtement intérieur due à une usure normale ou à des conditions d’utilisation inappropriées,
  • les réparations qui ne relèvent pas de défauts de pièces ou de fabrication, mais qui sont dues à une mauvaise utilisation, à des accidents ou à la participation à des compétitions.
Garanties et assistance Maserati Monaco et Antibes


Garanties et assistance Maserati Monaco et Antibes

Extension de garantie

Des émotions qui durent

Grâce au programme exclusif Extension de garantie Maserati, vous pouvez bénéficier d’une couverture étendue pour votre Maserati, jusqu’à 7 ans et sans limite de kilométrage.

L’« Extension de garantie Maserati » vous offre la même couverture que la garantie contractuelle, tandis que le programme « Extension de garantie limitée Maserati » vous offre une protection limitée aux principales pièces mécaniques (moteur, boîte de vitesses, transmission).

Les programmes d’Extension de garantie Maserati sont disponibles pour les Maserati GranCabrio, GranTurismo, GranTurismo MC Stradale, Quattroporte (hormis pour la version duo select) et Ghibli.

*L’Extension de garantie limitée Maserati ne s’applique pas aux modèles Ghibli et Quattroporte (à partir de M.Y. 14).



Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter