Découvrez notre programme exclusif Occasions certifiées Maserati

Les meilleures occasions à la loupe

Le programme exclusif « Occasions certifiées Maserati » offre une garantie de 12 ou 24 mois, sans limitation de kilométrage, sur les meilleurs véhicules d’occasion de la marque.

Pour bénéficier des services identiques à ceux réservés normalement aux voitures neuves, les véhicules d’occasion Maserati devront avoir cinq ans maximum (à la date d’enregistrement), un kilométrage inférieur à 100 000 kms (soit 62 500 miles) et devront surtout réussir 120 points de contrôles techniques stricts qui concernent différents domaines de la voiture.



Maserati occasions Antibes et Monaco
Maserati occasions Antibes et Monaco

Validité du programme

Si le véhicule d’occasion est encore couvert par la garantie standard, une garantie de 12 ou de 24 mois pour les « Occasions certifiées Maserati » s’appliquera également.

Dans ce cas, la couverture prendra effet au lendemain de l’expiration de la période de garantie standard. Si le véhicule d’occasion n’est plus couvert par la garantie standard, une garantie de 12 mois pour les « Occasions certifiées Maserati » s’appliquera.

La couverture prendra alors effet le jour de la vente du véhicule au nouveau propriétaire.

Contactez-nous vite dans nos concessions Maserati Antibes et Monaco afin de profiter de nos toutes dernières occasions certifiées et avec elles, des émotions Maserati en toute tranquillité.