Porsche nouvelle Panamera

Sa silhouette s’affranchit elle aussi résolument des codes habituellement en vigueur. Malgré des lignes et des proportions plus proches de celles d’un coupé sport deux places que de celles d’une berline quatre places, la nouvelle Panamera accueille ses passagers dans un habitacle généreux et une ambiance sportive élégante, sur fond de confort exclusif. Les moteurs de nouvelle génération sont le résultat du talent inégalé de nos ingénieurs. Avec la nouvelle boîte PDK à 8 rapports, leur niveau de puissance ouvre la voie à une conduite tout aussi sereine qu’efficace.

Une simple pression sur un bouton permettra au conducteur de donner à sa conduite la réactivité et le mordant attendus d’une voiture de sport authentique.
Les équipements innovants du châssis, tels que la suspension pneumatique adaptative à 3 chambres, offrent un niveau de confort maximal. Sur demande, des dispositifs novateurs tels que le Porsche InnoDrive avec régulateur de vitesse adaptatif apporteront aux conducteurs une assistance très précieuse.

La nouvelle Panamera peut associer le nouveau mode Sport du PSM au Pack Sport Chrono optionnel pour tester ses limites, sur circuit. Sur les longues distances, les sièges massants détendent pour mieux savourer le concert classique que diffuse le nouveau Burmester® 3D High-End Surround Sound-System, grâce au nouveau PCM. Les sièges répondent par ailleurs à un dessin sportif très structuré, gage d’un excellent maintien latéral, source de confiance en conduite dynamique. Il est dans la nature de toute Porsche de concilier les contradictions. Ce principe confère à la Panamera une personnalité unique en son genre. Le secret de son succès tient à l’audace de ses concepteurs.


Et son aventure ne fait que commencer.