Porsche Carrera Cup 2018

Le Groupe Segond Automobiles | Centres Porsche Antibes & Monaco sponsor officiel de Jérémy Sarhy pour la saison 2018 Porsche Carrera Cup.




Le Groupe Segond Automobiles | Centres Porsche Antibes & Monaco sera fièrement représenté cette saison par Jérémy Sarhy, Pilote du Sébastien Loeb Racing en Porsche Carrera Cup France.


Jérémy Sarhy est un jeune pilote talentueux, plus de 90 podiums à son actif en 10 années de compétition en sport mécanique national et international.

Passionnés de sport automobile de père en fils, Jérémy est pilote en compétition depuis l'age de 7 ans!

Suivez ses résultats et son actualité via sa page facebook @jeremysarhyracing.

Nous lui souhaitons bonne chance pour cette saison 2018 qui s'annonce riche en émotions!

Porsche Carrera Cup 18 Segond Automobiles
Dimanche 6 Mai 2018.


Au final d'une Course 1 très animée, Jérémy arrive en sixième position du classement de la Porsche Carrera Cup France et vainqueur du classement Rookies : il signe la première victoire en Porsche Carrera Cup France pour le Sébastien Loeb Racing !

La Course 2 a été pleine d'incidents, après un tête-à-queue Jérémy doit repartir en dernière position. Malgré sa 991 GT3 Cup très endommagée après un contact, il atteint l'arrivée et termine 3ème du classement Rookies!

Jérémy Sarhy :« C’est un week-end très positif pour moi, je me suis vraiment bien entendu avec l’équipe et j’ai progressé à chaque kilomètre. J’ai rempli les objectifs que l’on m’avait fixés en course 1 en ne prenant pas de risques inutiles et en remportant mon classement. Malheureusement je n’ai pas pu profiter de mon départ en septième position lors de la course 2 et j’ai dû lutter avec une auto endommagée suite à un accrochage, mais je marque quand même des points. La saison est encore longue et il faudra être régulier, le potentiel est là ! »

Rendez les 19 et 20 mai prochains pour la prochaine étape de la Porsche Carrera Cup à Zandvoort!

Porsche Carrera Cup 18 Segond Automobiles