Puissance

245 à 440 CV

Consommation

10,2 à 12,0 l/100km

Vitesse Max.

225 à 270 km/h

Porsche Macan : le suv premium et performant

Après plus de 70 ans d’existence, la marque de super cars ne finit pas de nous en mettre plein la vue. Toujours à la recherche de l’innovation et de toujours plus de performances, la prestigieuse marque allemande s’efforce de rester pour autant fidèle à ce qui représente son essence même : ses lignes si caractéristiques et reconnaissables au premier coup d’œil. Après le Cayenne lancé en 2002 puis renouvelé en 2010, le fabricant récidive en 2014 et propose un nouveau SUV à sa gamme.

Nouveau Porsche Macan, un restylage plus profond qu'il n'y parait

Le SUV allemand fait peau neuve en 2019 et revient dans une version restylée pour l’occasion. Les designers n’ont pas souhaité bousculer le design initial du véhicule et ont apporté seulement quelques modifications à l’ensemble. Des prises d’air redessinées à l’avant, un bandeau lumineux intégral à l’arrière ou encore des phares Full LED de série, pour les changements les plus visibles.

Au niveau performance, cette sportive surélevée développe 245 chevaux dans sa version standard, avec son moteur 4 cylindres de 2 litres ; ce qui lui permet d’atteindre le 0 à 100 km/h en 6,7 secondes. Pour un poids de près de 2 tonnes, cela reste tout à fait convenable. Avec une boîte PDK à 7 rapports, des roues de 21 pouces (en option) et 3 modes de conduite (Confort et deux modes Sport), le véhicule affiche une maniabilité, une tenue de route et un confort qui ont de quoi impressionner. Les sensations et les performances d’une voiture de sport sont bien présentes, avec un châssis robuste et rigoureux qui offre incontestablement une sécurité rassurante.

POrsche macan : les performances au service du plaisir

4 motorisations pour toutes les envies, des équipements technologiques pour un voyage parfait