Power

245 - 440 CV

Consumption

10,2 - 12,0 l/100km

Max. Speed

225 - 270 km/h

Porsche Macan: the premium performance suv

After more than 70 years of existence, the super car brand does not cease to impress us. Always in search of innovation and even more performance, the prestigious German brand strives to remain faithful to what represents its very essence: its signature models, recognizable at first glance. After the Cayenne launched in 2002 and then renewed in 2010, the manufacturer does it again in 2014 and offers a new SUV to its range.

The 2019 Porsche Macan : an additional touch of modernity

The German SUV gets a facelift in 2019 and returns in a restyled version for the occasion. The designers did not want to disrupt the initial design of the vehicle and made only a few changes overall. Redesigned air intakes at the front, an integral light strip at the rear or even Full LED headlights as standard are some of the most visible changes.

In terms of performance, this raised sports car develops 245 horsepower in its standard version, with its 2-litre 4-cylinder engine; which allows it to reach 0 to 100 km/h in 6.7 seconds. For a weight of nearly 2 tonnes, this is still quite suitable. With a 7-speed PDK gearbox, 21-inch wheels (optional) and 3 driving modes (Comfort and two Sport modes), the vehicle displays impressive handling and comfort. The sensations and performance of a sports car are very present, with a robust and rigorous chassis that undoubtedly offers reassuring safety.

POrsche macan: performance at the service of pleasure

4 engines for all desires, technological equipment for a perfect trip

Puissance

245 à 440 CV

Consommation

10,2 à 12,0 l/100km

Vitesse Max.

225 à 270 km/h

Porsche Macan : le suv premium et performant

Après plus de 70 ans d’existence, la marque de super cars ne finit pas de nous en mettre plein la vue. Toujours à la recherche de l’innovation et de toujours plus de performances, la prestigieuse marque allemande s’efforce de rester pour autant fidèle à ce qui représente son essence même : ses lignes si caractéristiques et reconnaissables au premier coup d’œil. Après le Cayenne lancé en 2002 puis renouvelé en 2010, le fabricant récidive en 2014 et propose un nouveau SUV à sa gamme.

Nouveau Porsche Macan, un restylage plus profond qu'il n'y parait

Le SUV allemand fait peau neuve en 2019 et revient dans une version restylée pour l’occasion. Les designers n’ont pas souhaité bousculer le design initial du véhicule et ont apporté seulement quelques modifications à l’ensemble. Des prises d’air redessinées à l’avant, un bandeau lumineux intégral à l’arrière ou encore des phares Full LED de série, pour les changements les plus visibles.

Au niveau performance, cette sportive surélevée développe 245 chevaux dans sa version standard, avec son moteur 4 cylindres de 2 litres ; ce qui lui permet d’atteindre le 0 à 100 km/h en 6,7 secondes. Pour un poids de près de 2 tonnes, cela reste tout à fait convenable. Avec une boîte PDK à 7 rapports, des roues de 21 pouces (en option) et 3 modes de conduite (Confort et deux modes Sport), le véhicule affiche une maniabilité, une tenue de route et un confort qui ont de quoi impressionner. Les sensations et les performances d’une voiture de sport sont bien présentes, avec un châssis robuste et rigoureux qui offre incontestablement une sécurité rassurante.

POrsche macan : les performances au service du plaisir

4 motorisations pour toutes les envies, des équipements technologiques pour un voyage parfait