Essais Alfa-Romeo QV et GTA au Circuit Paul Ricard
Alfa Romeo
Publié le
DÉCOUVERTE DE L'ALFA ROMEO GIULIA GTA SUR LE MYTHIQUE CIRCUIT DU CASTELLET
ALFA ROMEO FRANCE A ORGANISE LE 11 SEPTEMBRE DERNIER UNE JOURNEE D'ESSAIS DE SON DERNIER MODÈLE ULTRA SPORTIF LA GIULIA GTA
C'est au "paul RICARD" redevenu DEPUIS 2018 le circuit accueillant le grand prix de france que les invites ont pu passer un TRACk Day exceptionnel SOUS LE SIGNE DE L'EMOTION, LA PASSION ET L'Innovation automobile.
Lors d'un programme exclusif, les exceptionnelles capacités des Giulia GTA et GTAm ont été mises en avant tout au long de cette journée que ce soit par des présentations techniques ou des essais accompagnés par des pilotes experts. Après une reconnaissance en Quadrifloglio, la piste a été entièrement privatisée en fin de journée afin de faire le plein d'émotions au volant de la dernière née des sportives marquées du fameux trèfle vert.
DÉCOUVREZ QUELQUES IMAGES DE LA JOURNÉE CI-DESSOUS (A. Rozier).




