510 CV
7,3 à 11,3 l/100km
307 km/h
Alfa-Romeo Giulia Quadrifoglio : la berline sportive sans compromis
Elégante et puissante, l'Alfa-Romeo Giulia Quadrifoglio vient détrôner les berlines de sa catégorie en faisant preuve d'une force de caractère singulière. Entre hautes technologies et performance inhabituelle, ce bolide pourtant à l'aspect timide n'a que de quoi impressionner. Découvrez la plus précieuse perle d'Alfa-Romeo : la Giulia Quadrifoglio.
L'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio : attachez vos ceintures
A l'arrêt, la calandre mythique Trilobo de cette voiture vous accueille et s'impose avec sa finition Dark Miron. De l'avant à l'arrière, une ligne d'arrête longe les flancs et souligne la nervosité du véhicule.
Les lignes horizontales de la Quadrifoglio impressionnent non seulement par le charme qu'elles reflètent mais surtout par la qualité des matériaux utilisés pour leur conception. Vous avez ici droit à des finitions en fibre de carbone qui donnent déjà une idée de la sportivité de cette voiture.
Alfa Romeo Giulia QUADRIFOGLIO : Un moteur d'exception
le V6 à 90° de 510cv est plus qu'un moteur : c'est une catapulte !
Des allures de berline et des traits de sportive
Le pare-choc fait montre de dynamisme et intègre élégamment le diffuseur spécifique. L'aspect musclé de l'arrière révèle bien le côté sport avec son système d'échappement à quatre sorties. Au niveau des roues, on retrouve l'empreinte d'Alfa-Roméo avec des jantes au design atypique. À vous de choisir entre une finition sombre et une finition claire. Les étriers de frein ne manquent également pas de se faire remarquer par leur style. Quatre tons sont disponibles par ailleurs pour leur couleur. Au niveau du châssis, la Quadrifoglio se distingue par sa légèreté et son dynamisme. Un arbre de transmission en carbone est soutenu par des éléments de suspension en aluminium.
A l'intérieur de la Giulia Quadrifoglio, la noblesse et la puissance se jouent des tours. Les sièges baquets par Sparco sont valorisés par de l'Alcantra ou du cuir dont la texture reflète le doigté et le professionnalisme des concepteurs. Vous avez aussi droit à des surpiqûres bien contrastées. L'association réussie des couleurs à la fois sobres et séduisantes a de quoi émouvoir au niveau de l'habitacle. La console centrale s'impose dans la voiture avec ses éléments en fibre de carbone. Un nouveau volant chauffant fait son avènement avec des palettes de changements de rapports conçus en aluminium. L’écran tactile 8,8’’ exclusif vient accentuer le plaisir en fournissant un nouveau système d’infodivertissement. De multiples fonctionnalités sont désormais à portée de main.
Alfa Romeo Giulia : Une sportive italienne unique en son genre
Toujours au sein de son habitacle, la Giulia offre un environnement premium avec notamment une qualité améliorée de ses matériaux, qu’il s’agisse de son cuir surpiqué, de ses plastiques soignés ou encore de ses boiseries. Que dire également de son design intérieur avec sa planche de bord immédiatement reconnaissable et en forme de vague ? La capacité de 480 litres offerte par le coffre sera tout aussi appréciable et propice aux voyages. Pour profiter de davantage d’espace, cette nouvelle Alpha-Romeo permet de rabattre les dossiers de banquette, ce qui s’avèrera très pratique pour le chargement d’objets longs.
Configurez votre Giulia Quadrifoglio neuve
L’Alfa Giulia se décline en plusieurs finitions avec, à chaque fois, une gamme complète d’équipements associés et une performance toujours au rendez-vous. Parmi les différentes Giulia, l’une des plus populaires est sans conteste la Giulia Quadrifoglio. Outre le fait d’être la plus puissante de la gamme, cette création automobile synthétise tout le savoir-faire, l’esprit d’innovation et l’art d’Alfa-Romeo. Comme son slogan l’indique si justement (« Faites de l’excellence votre norme »), l’Alfa Giulia vise la perfection à tous les niveaux et y parvient, qu’il s’agisse de son esthétisme inimitable, de ses systèmes avancés d’aide à la conduite innovants ou encore de ses suspensions Alfa Link de haute précision pour un confort maximal. L'Alfa Giulia est donc à découvrir de toute urgence pour ceux en quête d'une berline familiale sport ne ressemblant à aucune autre.