Puissance

129 CV

Consommation

4,6 l/100km

Vitesse Max.

190 km/h

Suzuki S-Cross : un baroudeur urbain écologique au style affirmé

Dotée d’une allure sportive, la nouvelle Suzuki S-Cross se présente comme une ultime référence en matière de SUV (Sport Utility Vehicle) moderne. Elle embarque une généreuse motorisation thermique épaulée par une micro hybridation. Cette dernière rend le véhicule très écologique et économique. Confort et innovation s'allient à l'intérieur de la S-Cross. Si vous êtes à la recherche d'un SUV élégant, moderne, écologique et empreint de fiabilité, alors vous devriez vous penchez sur la Suzuki S-Cross.

L'innovation en matière de motorisation

À l'instar de l'Ignis Hybrid, la nouvelle S-Cross se définit avant tout par sa nouvelle motorisation conçue pour répondre aux normes européennes en matière d'environnement. Elle est ainsi dotée d'un moteur 1.4 BOOSTERJET HYBRID turbo à injection directe qui est assistée par une micro hybridation SHVS adaptée sur un petit moteur électrique de 48 V. Cette légère hybridation amoindrit les rejets de CO2 et vous permet de faire des économies sur le carburant (moins de 8 litres aux 100 km en moyenne). L'ensemble produit une puissance de 129 chevaux.

Tout le système hybride se distingue par sa grande simplicité malgré les performances exceptionnelles qu'il favorise. Il faut savoir en effet que le petit moteur électrique récupère de l'énergie dans les phases de décélération et de freinage afin de la restituer dans les phases d'accélération. Le même système se retrouve d'ailleurs sur le moteur de l'Ignis Hybrid.

Suzuki s-cross, l'allié des longs voyages

Le SUV parfait pour les familles et globe-trotters