FIGHT AIDS MONACO : GALA ET TOMBOLA 2022

Soutenez Fight Aids Monaco et tentez de gagner la Nouvelle Fiat 500 électrique avec le Groupe Segond Automobiles !

Depuis 2004, FIGHT AIDS MONACO, créée et présidée par S.A.S. la Princesse Stéphanie, accompagne les personnes vivant avec le VIH. Dans ses locaux à Monaco comme à la Maison de Vie de Carpentras, l’association propose aux personnes affectées par le VIH, un accompagnement personnalisé afin de remobiliser leurs ressources, soigner leur estime de soi et restaurer le lien social.

Afin de mobiliser les fonds nécessaires à ces actions comme celles de prévention, l’association organise des évènements caritatifs dont le Gala annuel d’été. Une vente de billets est alors organisée pour un tirage au sort le soir du Gala, cette année le samedi 23 juillet 2022. En tentant votre chance, vous ferez en même temps une bonne action.

Afin de soutenir l’association et la cause qu’elle défend, le Groupe Segond Automobiles met en jeu la toute dernière Fiat 500 électrique.

Un lot exceptionnel qui devrait motiver les participants à acheter des billets et tenter leur chance !

Entreprise Monégasque aux multiples secteurs d’activités, le Groupe Segond a toujours engagé son nom au service de ses clients et continue son évolution dans l’esprit et les valeurs familiales qui l’ont continuellement animé.

En tant qu’acteur profondément impliqué dans la vie économique et sociale de la Principauté, le Groupe Segond a souhaité agir en participant à la prestigieuse Tombola du Gala Fight Aids Monaco afin d’aider et de soutenir l’association.

Vous pouvez découvrir dès à présent la nouvelle citadine italienne mise en jeu dans le Carré d’or, Place du Casino à Monaco jusqu’au 18 juillet pour un tirage au sort le samedi 23 juillet.

Gala_Fight_Aids_2022
Gala Fight Aids 2022
Gala Fight Aids 2022
Gala Fight Aids 2022

Crédit Photos : Frédéric Nebinger

Partager cet article:
Partager sur FacebookPartager sur TwitterEnvoyer à un amiCopier dans le bloc-note