Lamborghini Urus S : une évolution encore plus musclée

Lamborghini ne cesse de séduire les passionnés. Il a récemment dévoilé l’Urus S, un SUV polyvalent et élégant. Ce dernier se présente comme le "successeur de l’Urus classique" et offre des performances encore plus exceptionnelles.

Urus S : LA MISE À JOUR DU SUV ultra-performant DE LAMBORGHINI

La Lamborghini reprend la recette qui a fait le succès phénoménal de l'Urus en y ajoutant du confort mais pas moins de sport. Grâce à son V8 biturbo, elle affiche une puissance de 666 chevaux et n’a besoin que de 3,5 secondes pour atteindre les 100 km/h. Elle est capable de se déplacer à la vitesse maximale de 305 km/h et a un poids de 2,197 kg.

En plus de ses performances remarquables, la Lamborghini Urus S se démarque aussi par ses améliorations esthétiques extérieures. Elle a, par exemple, bénéficié d’un raffinement au niveau de son bouclier avant. Celui-ci intègre une plaque de protection, avec un mélange harmonieux d’acier inoxydable et de carbone peints en noir mat.

Les coloris se prolongent sur le capot et la toiture en carbone, et permettent de mieux apprécier les courbes et le design du SUV. Le pare-chocs arrière a également été conçu en noir mat et s’accompagne de 2 pots d’échappement en acier brossé (ils sont en noir brillant ou en chrome mat sur certains modèles). En ce qui concerne les jantes, les clients auront le choix entre les 22 pouces et les 23 pouces.

L’intérieur de l’Urus S n’a, bien évidemment, pas échappé à cette panoplie révisée de garnitures et de couleurs. Vous y trouverez divers accessoires et options de personnalisation.

La Lamborghini Urus S propose 7 modes de conduite : si vous désirez une conduite tout-terrain, il vous suffira d’activer l’option Sabbia, Neve ou Terra. Pour ceux qui veulent garder davantage de souplesse et profiter d’une conduite avec sportivité, la fonction Ego, Corsa, Sport ou Strada est idéale.

Partager cet article:
Partager sur FacebookPartager sur TwitterEnvoyer à un amiCopier dans le bloc-note