Nouvelle Porsche Taycan Sport Turismo

Nouvelle Porsche Taycan Sport Turismo

Porsche Taycan Sport Turismo - du volume pour la sportive électrique

Avec le Taycan Sport Turismo, Porsche propose une nouvelle sportive électrique après avoir dévoilé le Taycan berline et le Taycan Cross Turismo. Cette nouvelle variante est destinée à combler les utilisateurs séduits par la dynamique de conduite du premier et la grande polyvalence du second.

Et c’est en février 2022 qu’arrive le premier modèle en France, à savoir le Taycan GTS Sport Turismo. Les autres Taycan Sport Turismo seront commercialisés dès le mois de mars.

Taycan Sport Turismo : cinq versions au programme

La gamme de la Porsche Taycan Sport Turismo est semblable à la version berline avec pas moins de cinq versions disponibles. Qu’il s’agisse de la Taycan Sport Turismo (408 à 476 chevaux), de la « 4S » (530 à 571 chevaux), de la « GTS » (598 chevaux), de la « Turbo » (680 chevaux) et enfin de la « Turbo S », les amateurs de confort, de fiabilité et de puissance seront aux anges. Sans surprise, c’est la « Turbo S » qui est la plus sportive avec une vitesse maximale de 260km/h et seulement 2,8 secondes pour passer de 0 à 100 km/h.

Découvrez la vidéo de présentation :

 

 

 

Partager cet article:
Partager sur FacebookPartager sur TwitterEnvoyer à un amiCopier dans le bloc-note