Puissance

170 à 299 CV

Autonomie

340 à 520km cycle WLTP

Vitesse Max.

160 à 180 km/h

Nouvelle Audi Q4 E-TRON : le SUV électrique familial compact et performant

Avec son allure stylée et robuste, la toute nouvelle Audi Q4 e-tron a de quoi concurrencer les automobiles de sa gamme. Ses lignes sportives mêlées à son format SUV ont de quoi charmer les amateurs de designs exclusifs.

Présentation de l’Audi Q4 e-tron lors des tests drive à l’Hôtel de Paris du 1er au 3 juillet 2021

Audi Q4 e-tron: quand l'élégance s'associe à la technologie

L'Audi Q4 e-tron est le dernier véhicule 100% électrique de la gamme Audi. Sous le capot, deux moteurs alimentent le système électrique à transmission intégrale pour fournir une puissance de près de 300 chevaux, de quoi franchir aisément la barre des 100 km/h en moins de 6,5 secondes. Confort, innovation et fiabilité sont également au rendez-vous pour garantir une qualité des plus hautes.

La firme de Stuttgart met à disposition son tout nouveau bijou qui promet de créer des envieux dans la concurrence. Digne successeur des e-tron SUV et e-tron Sportback, l'Audi Q4 e-tron arbore un look des plus modernes. Des lignes futuristes épurées vous accueillent au premier contact. L'allure générale révèle un SUV électrique compact très rigide au design de sport assez distinct. Les phares et la calandre exhibent un aspect élégant et féroce qui rappelle plutôt les formes élégantes de la Q8. Long de 4,60 mètres et haut de 1,61 mètre, ce SUV Audi Q4 est plutôt juste en termes de dimensions.

une nouvelle référence dans le segment des suv 100% electriques

3 motorisation et 2 carrosseries pour combler tous les besoins de la famille

Découvrez les différentes versions de l'Audi Q4 e-tron