Puissance

150 à 600 CV

Consommation

5,3 à 12,8 l/100km

Vitesse Max.

210 à 280 km/h

Audi A7 Sportback, le style d’un coupé au format familial

L’Audi A7 a été commercialisée en 2011 et a séduit tout de suite les adeptes de coupés familiaux premium. Toutefois, avec l’émergence de la concurrence et notamment de la Mercedes-Benz CLS, le constructeur aux anneaux a senti le besoin de renouveler sa gamme A7. Une nouvelle mouture a donc été présentée en 2018. Inspirée de sa grande sœur, la A8, cette A7 restylée adopte une ligne plus sport et une technologie plus avancée que la précédente version.

Audi A7 Sportback, une berline au style coupé très dynamique

l’Audi A7 ne déçoit pas une nouvelle fois en termes de qualité de finition et de raffinements technologiques. La proue du véhicule est ainsi équipée d’un ensemble complexe de radars et de capteurs qui collectent de nombreuses informations sur l’environnement extérieur. Par exemple, l'un des radars embarqués possède une portée de 200 m et résulte d’une innovation développée par l’armée américaine.

L’ordinateur central se charge ensuite de collecter les informations et joue le rôle de copilote, en vous aidant à anticiper les dangers de la route. La technologie embarquée permet au véhicule d’avoir une autonomie de niveau 3. Plus concrètement, cela signifie que le véhicule est autonome dans certaines situations telles que la conduite à basse vitesse dans les embouteillages.

AUDI A7, berline ou coupé ? ne choisissez plus !

8 moteurs essence, diesels et hybride, 3 finitions s'adapter à vos envies

Découvrez les différentes versions de l'Audi A7