Nouveau Porsche Taycan

Une berline électrique chargée en émotions.

L'âme a de nombreuses facettes, mais pas de forme fixe. Elle est variable, constamment en mouvement - et se manifeste de la manière la plus variée. Elle peut s'exprimer de plusieurs émotions dont l'enthousiasme. Comme par exemple à la vue du Porsche Taycan ou lors des accélérations de départ du Taycan Turbo S jusqu’à 1,2 G.

Deux batteries au choix

Sans surprise, la Taycan hérite des configurations batterie de ses grandes sœurs. Dans sa version de base, Performance, la sportive électrique de Porsche intègre une batterie de 79,2 kWh de capacité brute pour une autonomie de 431 km. En Performance Battery Plus, la capacité du pack grimpe à 93,4 kWh pour une autonomie portée à 484 kilomètres.

En charge, les performances diffèrent légèrement entre les deux modèles. En courant continu (DC), comptez 225 kW pour la version de base et 270 kW pour la déclinaison à grande autonomie. Cela signifie que les deux batteries peuvent être chargées de 5 à 80 % de SoC en 22,5 minutes. Comme pour les autres variantes, il sera possible d’intégrer un chargeur 22 kW en option pour la charge en courant alternatif.

Attendue en concessions dès la mi-mars, la nouvelle Porsche Taycan propulsion s’impose comme la nouvelle offre d’entrée de gamme du constructeur.

Disponible dès maintenant à la commande, son prix débute à partir de 86.254 € TTC .

Tous les modèles de la gamme

Partager cet article:
Partager sur FacebookPartager sur TwitterEnvoyer à un amiCopier dans le bloc-note